Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation consommateurs

Expédition

Nous expédierons les bulbes à fleurs et plantes bio depuis le Shop Natural Bulbs au moment de la plantation approprié pour votre région. En dehors de la saison de plantation, vous pouvez pré-commander vos bulbes, qui seront à nouveau expédiés au moment de la plantation. Lors d'une saison de plantation, nous expédierons votre commande en quelques jours jusqu'à tout au plus une semaine. L'assurance est comprise dans l'expédition des bulbes à fleurs. Nous vous informerons à la première occasion concernant les problèmes d'indisponibilité ou de livraison. Nous entretenons soigneusement notre site Web et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer les variétés et la qualité que vous avez commandées. Tous les prix mentionnés sont hors frais d'expédition et de manutention.

Prix TTC

Le prix TTC dépend de la taxe dans votre pays. Rentrez votre adresse pour les tarifs applicables.

Confidentialité

Nous accordons beaucoup d'importance au respect de votre vie privée. Les informations ne sont utilisées que par le propriétaire de Natural Bulbs afin de traiter votre commande et, si vous le souhaitez, vous tenir informé sur les conseils de jardinage et les nouveaux produits à venir. Nous ne fournirons jamais de détails à des tiers.

Retours et dommages pendant le transport​

Pour tout achat sur Internet, vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 14 jours ouvrables. Cela signifie que vous pouvez retourner la marchandise dans les 14 jours ouvrables. Dès le retour, le prix d’achat vous sera remboursé. Les frais de retour restent cependant à vos charges. 
​ Veuillez bien examiner l'emballage lorsque vous réceptionnez votre colis. Si votre colis a subit des dommages considérables (mouillé, déchiré, écrasé), vous devez alors immédiatement le refuser. Si vous acceptez un colis endommagé, Natural Bulbs ne sera pas responsable des dommages dû au transport

Expédition

Commander est simple avec naturalbulbs (.be | .fr | .nl | etc): ajouter le produit choisi à votre panier avec le bouton “achat” ou “ajouter au panier”. Vous pourrez ensuite continuer vos achats ou passer au paiement. Nous vous invitons à créer un compte client ce qui vous permet de voir l’historique de vos commandes pour de futures références. Vous pouvez aussi saisir vos données en tant qu'invité. Les différentes étapes vous mèneront au processus final de commande et de facturation.

Paiement différé

Vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous choisissez un mode de paiement tel que PayPal, iDEAL (Pays-bas) ou Sofort Banking, vous serez redirigé vers un site sécurisé (https). Ce paiement entraînera un prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Si vous préférez payer par transfert bancaire, sélectionnez ce mode de paiement et faites un virement sur le compte de Natural Bulbs à Hillegom, Pays-bas en utilisant les informations bancaires suivantes:

Propriétaire du compte : Heemskerk DTM BV et/ou Natural Bulbs, Hillegom, les Pays-Bas
IBAN: NL54 TRIO 0320 7446 98
BIC: TRIONL2U

Paiement différé

Si vous faites une pré-commande, par exemple au printemps pour une livraison en automne, vous pouvez choisir de payer en différé en sélectionnant l’option virement bancaire. Vous serez alors invité à effectuer votre paiement proche de la période d’expédition pour la plantation appropriée. Lors de la saison de plantation, veuillez immédiatement effectuer le transfert bancaire afin de débloquer votre commande.

Mise à jour de votre compte

Si vous souhaitez mettre à jours les information de votre compte, vous pouvez le faire ne vous connectant sur le site Web en entrant votre email et votre mot de passe. Allez sur « se connecter » puis aller à « authentification ». Cela vous mènera aux informations de votre compte.

Version-FR 3.0 | 1 Juillet 2021​

Conditions de vente pour entreprises

Nous sommes également une entreprise de vente en gros. Si vous ête un professionnel dès que vous utilisez l'une de nos propositions de volume, vous êtes alors considéré comme une entreprise.
Dans ce cas, les conditions de vente de notre association professionnelle Anthos s'appliquent à tous les accords. Les conditions de la partie contractante sont explicitement rejetées, sauf accord contraire écrit des deux parties. Vous pouvez simplement les lire en cliquant ci-dessous pour un téléchargement rapide.​

CLIQUEZ ICI pour un téléchargement des conditions de vente d’Anthos  ​